Vous êtes ici : Accueil > La Chambre d'agriculture des Alpes de Haute-Provence > Nos positions > Parole d'Élu

Parole d'Élu

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page
Covid-19 : les chambres d’agriculture poursuivent leurs activités à distance

20 mars 2020,

Conformément aux mesures préconisées par l'Etat dans cette période d'épidémie du Corona-virus Covid-19, les chambres d'agriculture des Alpes-de-Haute-Provence et des Hautes-Alpes sont fermées au public jusqu'à nouvel ordre. Afin d’assurer la continuité du service, les conseillers poursuivent leurs activités à distance. Si vous avez besoin de les joindre, n’hésitez pas à les appeler sur leur téléphone professionnel ou à leur adresser un message par mail. L’ensemble de leurs coordonnées sont disponibles sur nos sites internet.

Cette crise sanitaire n’est pas sans conséquence pour l’activité de nos entreprises. A ce titre, les autorités préfectorales nous réuniront prochainement pour examiner la situation économique et les mesures d'accompagnement des entreprises. Nous vous vous invitons dès à présent à nous signaler au plus tôt toutes les difficultés rencontrées : économiques, réglementaires, sociales et administratives afin que l’on puisse les expertiser et mettre en oeuvre les mesures correctives adaptées.
Sachez que vous pouvez compter sur la mobilisation de vos élus et de l’ensemble de nos personnels pour, pendant et à l’issue de cette crise, vous accompagner.

Consultez notre page dédiée COVID-19

Frédéric Esmiol, président de la CA 04 et
Eric Lions,président de la CA 05