Vous êtes ici : Accueil > Les Actualités proches de vous > 6 nouveaux adhérents et une soixantaine de nouveaux produits agréés HAUTES ALPES Naturellement® !

6 nouveaux adhérents et une soixantaine de nouveaux produits agréés HAUTES ALPES Naturellement® !

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

En plein confinement s’est tenue, en visioconférence, la commission d’agrément HAUTES ALPES Naturellement® présidée par Anne-Marie GROS (élue référente à la Chambre d’agriculture des Hautes-Alpes) en présence des représentants de l’Agence Départementale de Développement Economique et Touristique, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat et la Direction Départementale des Territoires.

Les agréments d’une soixantaine de nouveaux produits et plats ont été validés à cette occasion et pourront désormais porter l’estampille HAUTES ALPES Naturellement®.

Cinq agriculteur/rice/s et une entreprise agroalimentaire rejoignent ainsi la marque et la dynamique HAUTES ALPES Naturellement® : une façon de garantir l’origine haut-alpine de leurs productions et de rejoindre un réseau d’acteurs ambassadeurs des Hautes-Alpes !

Les nouveaux adhérents :

  • L'Agneau des Mias (Ancelle)
  • Gilles GUILLAUME (La Rochette)
  • La Maison des Bêtes à Laine (Cervières)
  • Jérôme ALBRAND (La Rochette)
  • Les Vergers de Mathilde (Garde-Colombe)
  • Les Délices de la Durance (Tallard)

Plus d’informations sur ces agréments et la marque HAUTES ALPES Naturellement® auprès de Philippe Burtschell au 04 92 52 53 00 / 04 65 33 41 43.

Crédit photo : CA 05 + tamporelle.com