Vous êtes ici : Accueil > Les Actualités proches de vous > Château Maravenne reçoit le prix d'Excellence 2020 du Concours Général Agricole

Château Maravenne reçoit le prix d'Excellence 2020 du Concours Général Agricole

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Crédit photo : MAA / Xavier Remongin

Aux côtés de 32 autres producteurs français, Château Maravenne, Karine et Alexandre Audinet, ont reçu des mains du Président de la République, Emmanuel Macron, le prix de l'Excellence 2020 du Concours Général Agricole.

 

Que récompensent les Prix d'Excellence ?

Les Prix d’Excellence du Concours Général Agricole récompensent les producteurs ayant obtenu les meilleurs résultats dans leur catégorie de produits ou de vins, lors des 3 dernières éditions du Concours Général Agricole. Gages de constance dans la qualité, ils distinguent chaque année l’excellence française.

Qui sont Karine et Alexandre AUDINET ?

Karine et Alexandre Audinet sont des néo-vignerons installés depuis 2009 sur le terroir de La Londe-les-Maures dans le Var, sur lequel ils produisent un sublime Côtes de Provence Bio. Ces anciens publicitaires parisiens ont totalement réinventé leur vie et sont le parfait exemple d’une reconversion réussie. Sur la propriété de Château Maravenne qui est un lieu oeno-touristique complet, le couple de néo-vignerons produit un très bon Côtes de Provence Rosé, bio, qui a décroché une médaille d’or 3 années de suite au Concours Général Agricole et qui lui vaut ici leur 1er Prix d’Excellence.

« On parle trop peu d'exception agricole française et j'aimerais qu'on en parle, car on peut en être fier, il faut la célébrer. Le Concours général agricole défend et porte cette exception depuis 150 ans maintenant. » Emmanuel Macron, président de la République


Félicitations à Karine et Alexandre Audinet
... et merci de faire briller, encore plus intensément, le Var agricole et viticole.