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[COVID 19] : Groupama s'engage aux cotés de ses sociétaires

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Fidèle à ses valeurs mutualistes, Groupama Méditerranée se mobilise et s’engage aux côtés de ses sociétairespour faire face à la crise du Covid-19.

 

Lire le communiqué de presse



Ainsi, une série de mesures exceptionnelles ont d’ores et déjà été mises en place :

  • - Groupama Méditerranée participe à l’abondement au Fonds national de solidarité pour soutenir les petites entreprises confrontées à une baisse significative de leur activité, à hauteur de 1,6M€.
    Au total, la contribution à ce Fonds apportée par le secteur des assurances s’élève à 400 M€.
     
  • En tant que 1er assureur des agriculteurs, Groupama a en plus décidé, pour les remercier de continuer à nourrir la France sans que nous ne manquions de rien et par solidarité avec leurs baisses de production, de leur rembourser 2 mois de cotisation d’assurance de leurs tracteurs, ce qui représente
    pour Groupama Méditerranée 1,7 M€.
     
  • Groupama soutient ses sociétaires les plus fragiles, avec la prise en charge des indemnités journalières lorsqu’ils sont en situation d’arrêt de travail et qu’ils disposent d’une attestation de la MSA.
     
  • En cas de retard de paiement, Groupama Méditerranée n’envoie pas de relance pour impayés et maintient les garanties pour toute la durée de la période de confinement.
     
  • Groupama Méditerranée offre la possibilité d’étaler si besoin le paiement des cotisations des mois d’avril et mai jusqu’au 31 décembre 2020.
     
  • Dans ce contexte où les producteurs en vente directe se retrouvent en difficulté, Groupama Méditerranée met à la disposition de ses sociétaires la plateforme granvillage, service innovant et gratuit, qui leur permet de valoriser en ligne leurs produits auprès des consommateurs vivant à proximité.
     

Tous nos conseillers sont mobilisés et à l’écoute des sociétaires pour étudier leur situation et les accompagner au mieux 


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