Vous êtes ici : Accueil > Les Actualités proches de vous > Élections Chambres d'agriculture : votez en ligne ou par voie postale jusqu'au 31 janvier 2019 (minuit)

Élections Chambres d'agriculture : votez en ligne ou par voie postale jusqu'au 31 janvier 2019 (minuit)

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Nouveauté 2019 : le vote en ligne

Les électeurs sont appelés à voter en ligne ou par voie postale jusqu'au 31 janvier 2019 (minuit)

Tous les électeurs recevront à leur domicile, au plus tard 10 jours avant la date de clôture du scrutin, le matériel de vote composé d’un bulletin de vote, des instruments de vote par correspondance, des identifiants et mots de passe pour le vote électronique accompagné d’une notice explicative.

Pour procéder au vote en ligne, connectez-vous au site internet dédié www.jevoteenligne.fr/chambres-agri2019
Vous pouvez accéder à la plateforme de vote avec un smartphone, une tablette ou un ordinateur. La page d’accueil du site vous rappelle la période de vote par internet, du lundi 14 janvier à 8 h au jeudi 31 janvier à minuit (heure de Paris). 
Une page vous permet de consulter ensuite les différentes listes de ce scrutin. En cliquant sur leur logo, vous accédez à leur profession de foi  et à la liste de leurs candidats. 
Pour effectuer votre choix, il suffit de cliquer sur le logo de la liste concernée. Il est également possible de voter blanc en cliquant sur la case correspondante.