Vous êtes ici : Accueil > Les Actualités proches de vous > Les médaillés du Concours Général Agricole à l'honneur

Les médaillés du Concours Général Agricole à l'honneur

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

La cérémonie de remise des diplômes du Concours Général Agricole a eu lieu ce vendredi 26 avril à Digne afin d’honorer les agriculteurs et producteurs médaillés.

« La Chambre d'agriculture ne peut qu'être fière de ces exploitants qui sont les véritables étendards des productions agricoles bas-alpines »  dira Frédéric Esmiol, Président de la Chambre consulaire à l'heure de distinguer les agriculteurs bas-alpins qui ont été récompensés au dernier Concours Général Agricole qui ponctue chaque année le Salon de l'agriculture.

Rappelons que le bilan 2019 est composé de 13 médailles d'or, 12 médailles d'argent, 2 médailles de bronze ! Une manifestation de sympathie à laquelle participaient le préfet Olivier Jacob mais aussi René Massette, Président du Conseil Départemental; Emmanuelle Fontaine-Domeizel, députée des AHP; Pierre Pourcin, conseiller départemental délégué à l'agriculture et Rémy Boutroux, Directeur de la DDT.

« Au niveau du nombre de trophées on se situe dans la moyenne des dernières années » ajoutera Frédéric Esmiol.
« C'est une belle moisson. On ne peut que s’enorgueillir des productions de qualité proposées par les agriculteurs bas-alpins » ajoutera le préfet.

B.F.

 

Actualités en relation