Vous êtes ici : Accueil > Les Actualités proches de vous

Détail de l'actualité

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Reconnaissance Calamités agricoles - sécheresse fourrage 2017

Les dossiers de demande d'indemnisation doivent être déposer entre le 15 octobre et le 15 novembre 2018.

Le département de Vaucluse a été reconnu en Calamités Agricoles suite à la sécheresse de 2017 sur fourrages sur les communes dont vous trouverez la liste dans l'arrêté.

Le dossier de demande d'indemnisation joint à ce présent mail peut aussi être téléchargé sur le site de la préfecture de Vaucluse à l'adresse suivante :  

www.vaucluse.gouv.fr  Rubrique Politiques Publiques – Agriculture – Aides Agricoles – Aides conjoncturelles – Calamités Agricoles

Le dossier de demande doit être constitué de  :
- Formulaire de demande
- Annexe Pertes de Récolte
- Annexe 1 Attestation d'autoconsommation
- Attestation d'assurance
- Notice explicative.

Dépôt du dossier : du 15 octobre 2018 au 15 novembre 2018.

Le dossier papier doit être déposé à la D.D.T. à l'adresse : Services de l'Etat en Vaucluse - DDT - 84095 Avignon Cedex 09.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter Magali Ruby, DDT : 04-88-17-85-55.