
Rencontres acheteurs vins
Destinées au secteur Viticulture il s’agit de rencontres professionnelles constituées d’importateurs, décideurs, prescripteurs et responsables achats, permettant à l’entreprise d’évaluer son potentiel à l’international.

Dans le cadre du cercle des Régions de France, la chambre Régionale d'Agriculture PACA a convenu un partenariat avec Business France (programme France export).
Sous le label Tastin’France, ces événements 100 % BtoB, offrent autant d’occasion pour les producteurs, négociants, caves coopératives,… de pouvoir présenter et faire déguster leurs produits à des professionnels étrangers dans un cadre privilégié.
Programme 2022
Tastin'France : mini expositions destinées au secteur viticole : RENCONTRES ACHETEURS organisées par BUSINESS FRANCE
Retrouvez l'ensemble du programme 2022 sur le site https://www.export-vins-spiritueux.fr/tastinfrance-2022/
Pierre François TERRAT - viticulteur au Domaine Les Béates 13410 LAMBESC
« J’ai participé à deux mini expo organisées par la Chambre d’Agriculture et Business France.
On est en mode « Speed Tasting », ce qui nous permet en une matinée de rencontrer 4 à 6 acheteurs des Pays participants.
A moindre frais, et en temps limité nous rencontrons des acteurs de Pays cible.
Certes tous les contacts ne sont pas intéressants, car à chacun sa cible, mais j’ai pris un marché en Norvège grâce à la rencontre d’une importatrice Norvégienne
Une concrétisation express qui mérite d’être signalée car très rare sur le marché Export. »
Fil d'actualité
mardi 25 octobre 2022
lundi 10 octobre 2022
vendredi 07 octobre 2022
Votre conseiller
Chambre Régionale d'Agriculture PACA
04 42 17 15 30