
La CA06 recrute un-e Secrétaire administrative (H/F)

MISSIONS
Vous serez en charge d’effectuer les tâches administratives et de secrétariat de l’organisme consulaire au service de la Direction et des Elus de la Chambre.
Dynamisme, organisation, anticipation quotidienne sont nécessaires afin d'optimiser l’efficacité attendue du secrétariat et de l’administratif.
Rattaché(e) à la Direction vos missions sont :
> d’assurer un accueil téléphonique et physique qualitatif et efficace, en binôme avec l’assistante du Pôle Moyens généraux
> de réaliser le secrétariat courant et les tâches administratives associées à l'activité de la direction
> de réaliser les prises de notes, les comptes- rendus de réunions dans les meilleurs délais : rédaction de courrier, expédition courrier, courrier d’invitation ou convocation, notes de service ou toute demande sur demande express des élus,
> de participer à la préparation des bureaux des élus et des sessions consulaires départementales de la Chambre (Bureaux mensuels des élus, sessions, réunions du personnels, invitations des OPA, partenaires institutionnels.)
> Appui et assistanat administratif divers
PROFIL
> Formation BAC + 2 /+3 en Secrétariat ou assistanat de Direction ou équivalent
> Rigueur, sens de l’organisation, aisance relationnelle
> Orthographe irréprochable et qualités rédactionnelles avérées
> Grand sens de l’organisation et de l’anticipation
> Interaction et communication avec différents interlocuteurs internes et externes
> Réception et transmission de toute information
> Gestion des priorités et des urgences
CONDITIONS
> Permis B + véhicule indispensable
> CDD temps complet remplacement maladie avec démarrage dès que possible
> Rémunération selon la grille des Chambres d’Agriculture et expérience (mutuelle, tickets restaurant+ 13 ème mois)
> Poste basé à NICE (Alpes-Maritimes)
Envoyer CV et LETTRE DE MOTIVATION avant le 10/10/2023 à
edonne@ alpes-maritimes.chambagri.fr