
La Chambre d’agriculture 13 recrute un(e) assistante(e) pour son service administratif.

LE POSTE
Dans le cadre de vos missions, vous assurez les activités suivantes :
• Assurer l’accueil physique des visiteurs
• Gérer les appels téléphoniques et guider les correspondants vers le bon interlocuteur
• Faire suivre les demandes spécifiques dans les services
• Faire circuler l’information : réception et diffusion du courrier
• Réceptionner les colis et aviser de leur mise en instance
• Affranchir le courrier sortant
• Gérer les relations avec les services de La Poste (envois en nombre, contrats de garde de courrier)
• Gérer la mise sous pli et l’envoi de catalogues en nombre
• Venir en soutien des services pour la préparation d’envois en nombre
• Gérer l’approvisionnement de consommables des matériels d’impression/reproduction
• Gérer le planning des salles
• Préparer, envoyer, recueillir et archiver les devis de location de salles
• Préparer l’état mensuel de facturation des locations de salles
• Remplacer le gardien, en cas d’absence, dans ses tâches de tri et de distribution du courrier de l’établissement, des locataires et des structures hébergées
• Contribuer à la réalisation de toutes les activités liées au secrétariat du service administratif
VOTRE PROFIL
Les aptitudes et qualités requises pour le poste sont les suivantes :
• Aisance relationnelle
• Aptitude au travail en équipe, capacité d’adaptation, rigueur, sens de l’organisation
• Maîtrise des outils de bureautique
LIEU ET CONDITIONS D’EMPLOI
• Poste à pourvoir au 1er décembre 2023
• CDI avec période d’essai
• Rémunération sur 13 mois, 39 heures par semaine / 23 jours de RTT, formations régulières, tickets-restaurant, mutuelle.
• Poste basé à Aix-en-Provence
Les candidatures (lettre de motivation, CV, photo) sont à adresser avant le 22 novembre 2023 à :
Chambre d'agriculture des Bouches-du-Rhône - 22 Avenue Henri Pontier, 13626 Aix-en-Provence cedex1
f.zanganelli@ bouches-du-rhone.chambagri.fr
p.paradiso@ bouches-du-rhone.chambagri.fr