Vous êtes ici : Accueil > Les Actualités proches de vous > Les producteurs du réseau Bienvenue à la ferme continuent à Vous ouvrir leur exploitation

Les producteurs du réseau Bienvenue à la ferme continuent à Vous ouvrir leur exploitation

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Suivez la fleur !

Maintenir les marchés, c’est aider les populations les plus fragiles, les plus démunies, les plus isolées. Mais c’est aussi maintenir l’activité des filières alimentaires de produits frais et la dynamique des territoires. Les producteurs du réseau Bienvenue à la ferme, avec le soutien des Chambres d’agriculture, s’organisent partout en France pour fournir aux consommateurs des produits frais, sains, durables et accessibles et de qualité que ce soit sur leur ferme, en magasins de producteurs, via les Drive fermiers et aussi sur les Marchés de producteurs.

Maintenir les marchés, c’est enfin conserver le lien de confiance entre les producteurs et les consommateurs. Ces derniers doivent pouvoir continuer à s’approvisionner en produits frais au plus près de chez eux.

A cette heure grave, ce lien de confiance est essentiel !
 

Vous fuyez les grandes surfaces et  cherchez à vous approvisionner en produits agricoles locaux et de saison, suivez la fleur

Nous vous acceuillons en toute sécutité et vous rappelons à tous de bien respecter les consignes de précaution (distances et gestes barrières) lors de vos déplacements et actes d'achat.