Vous êtes ici : Accueil > Les Actualités proches de vous > Préparer l’avenir de la marque « HAUTES ALPES Naturellement® » !

Préparer l’avenir de la marque « HAUTES ALPES Naturellement® » !

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Un groupe de travail s’est réuni le mardi 5 novembre dernier à l’initiative d’Anne-Marie GROS (élue référente à la Chambre d’agriculture des Hautes-Alpes) pour échanger sur la stratégie de valorisation des produits « HAUTES ALPES Naturellement® ».

Message porté par la marque, critères phares défendus par ses cahiers des charges, stratégie de communication : les élus et techniciens de la Chambre d’agriculture des Hautes-Alpes se sont mis d’accord pour consolider la marque « HAUTES ALPES Naturellement® » comme outil de valorisation de nos productions haut-alpines.

Qu’il s’agisse d’origine, de qualité ou de respect de l’environnement, la marque « HAUTES ALPES Naturellement® » prend en compte les aspirations de la société pour répondre au mieux aux attentes de ses adhérents et de ses consommateurs.

A ce titre, différentes réformes des cahiers des charges devraient intervenir à la suite de ce groupe de travail pour conforter la marque « HAUTES ALPES Naturellement® » dans la garantie de produits de qualité, issus de l’agriculture haut-alpine.

Pour plus d’informations sur la marque « HAUTES ALPES Naturellement® », n'hésitez pas à contacter Isabelle Malfatto ou Philippe Burtschell au 04 92 52 53 00.