Vous êtes ici : Accueil > Les Actualités proches de vous > Rapport d'activités 2013-2018 | Chambre d'Agriculture du Var

Rapport d'activités 2013-2018 | Chambre d'Agriculture du Var

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Pendant 6 ans, un travail quotidien au bénéfice des agriculteurs.

L’Avenir il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible

C'est ce que nous avons fait avec force et conviction pendant douze ans. Ensemble, nous nous sommes consacrés à cette mission conformément au cap fixé et aux engagements pris, en particulier celui de défendre nos pairs, notre histoire et nos valeurs, celles de l’Agriculture.
Bien que notre secteur d’activité ait été malmené, et tout en nous inscrivant dans notre mission institutionnelle, nous avons préparé l’avenir avec réussite, droiture et respect.
Nos missions, qui nous placent en première ligne du combat pour la défense de notre profession, ont été remplies avec succès. Ces victoires n’ont été possibles que parce que nous avons réussi à maintenir au sein de notre Compagnie, compétences, cohésion et solidarité. Au fil de ces années, nous avons renforcé le rôle et la place de l’Agriculture et de la Chambre d’Agriculture du Var au sein de l’économie régionale et des instances locales, pour devenir, aujourd’hui, un acteur incontournable et un expert reconnu du développement agricole varois.
Accompagner, innover, ancrer notre Agriculture au cœur des territoires et défendre la profession sont les quatre priorités que nous avons déployées dans un souci permanent de proximité et d’entraide. Ce lien quotidien avec le terrain et les agriculteurs, seule votre Chambre d'Agriculture peut l'effectuer avec efficience et impartialité. Alain BACCINO, président de la Chambre d'Agriculture du Var

Ce rapport d'activités 2013 - 2018 est organisé autour des 4 priorités de la mandature :

• Accompagner le changement
  • Innover
  • Ancrer l'Agriculture dans les territoires
  • Défendre, représenter et fédérer l'Agriculture

Feuilleter le Rapport d'Activités complet : cliquez-ici.

Contact : Camille BERANGER : 04 94 12 32 88 - camille.beranger@var.chambagri.fr