Vous êtes ici : Accueil > Les Actualités proches de vous > Région sud : second dispositif pour l'aide directe régionale

Région sud : second dispositif pour l'aide directe régionale

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

En complément du dispositif initial clos en date du 30 juin 2020, la Région Sud PACA souhaite initier un dispositif additionnel et demande à la Chambre Régionale d’Agriculture son aide dans l’identification de critères pertinents. 

Le 2nd formulaire mis à votre disposition prend en compte la volonté de la Région Sud PACA à aider les entreprises agricoles les plus impactées par le confinement. 

Votre demande d’aide au Plan Régional d’Urgence et de Solidarité en faveur des Exploitations Agricoles impactées par les mesures prises pour faire face à l’épidémie de Covid 19 doit parvenir à la Chambre Régionale d'Agriculture pour le 15 septembre 2020. 

Précisions sur les bénéficiaires : peuvent bénéficier du dispositif les exploitants agricoles sauf cotisants solidaires qui sur la période de mars, avril et mai 2020 ont perdu au moins 30% de leur chiffre d’affaires, comparativement à la même période de 2019, et une perte inter-annuelle d'au moins 10% du chiffre d'affaire 2019 de l'entreprise agricole; si la production a été effectivement réalisée (plantée, produite) et n’a pu être ni vendue ni stockée pour être vendue plus tard.


Comment faire votre demande d'aide : cliquez ICI 

Actualités en relation