Suivi de campagne de PPAM diversifiées en PACA

La Chambre d’agriculture des Alpes de Haute-Provence, Agribio04 et Agribio05 publient, toutes les 3 semaines environ, des bulletins techniques sur la saison en PPAM diversifiées (bio et conventionnel) en PACA.
Ces bulletins sont édités à la suite de tournées de parcelles et sont composés de retours directs de producteurs et d’observations réalisées sur le terrain.
Cette page a vocation a partager des bulletins techniques en plantes aromatiques et médicinales diversifiées en PACA, édités pour la campagne 2022.
Ils seront publiés régulièrement, avec photos et commentaires.
Nous tenons plus spécifiquement à remercier le groupe de producteurs qui accueille ces tournées de parcelles et participe à ce réseau d’échanges !
Devenez vous-aussi acteurs du réseau ! Nous cherchons toujours à renforcer les contributeurs, si vous êtes intéressé.e, n'hésitez pas à nous contacter : sparent@ ahp.chambagri.fr
Téléchargez les derniers bulletins :
Sarah PARENT
06 79 95 02 64
sparent@ ahp.chambagri.fr